Aller au contenu principal
Fermer

L'EPA envoie sa proposition de volume de mélange de biocarburants à la Maison Blanche pour examen
information fournie par Reuters 15/05/2025 à 15:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte) par Stephanie Kelly et Jarrett Renshaw

L'Agence américaine pour la protection de l'environnement a transmis à la Maison Blanche une proposition de règlement pour examen concernant la quantité de biocarburants que les raffineurs de pétrole devront incorporer dans leurs carburants à partir de 2026.

Les puissants lobbies du pétrole et des biocarburants attendent cette proposition de règlement depuis que le président Donald Trump a pris ses fonctions en janvier .

Ce sera l'une des premières occasions pour le président républicain de montrer son niveau de soutien à la politique des biocarburants, qui a historiquement opposé Big Oil et Farm Belt.

Cette dynamique a changé au cours de la préparation de cette proposition de règlement, une coalition de groupes pétroliers et de biocarburants ayant recommandé à que l'EPA, qui gère les volumes, propose des mandats fédéraux pour le mélange de diesel à base de biomasse pour 2026 à hauteur de 5,25 milliards de gallons, a rapporté Reuters précédemment .

Ce chiffre représenterait une augmentation significative par rapport aux mandats précédents.

Les contrats à terme sur l'huile de soja au Chicago Board of Trade ont chuté de plus de 5 % jeudi à la suite de rumeurs selon lesquelles la règle proposée par l'EPA fixerait le mélange de diesel à base de biomasse pour 2026 à 4,65 milliards de gallons. Reuters n'a pas pu confirmer ce chiffre.

L'EPA devrait proposer une règle qui couvre à la fois 2026 et 2027, a rapporté Reuters précédemment.

La précédente réglementation de l'EPA sur les obligations en matière de volumes de carburants renouvelables a fixé les volumes fédéraux totaux à 20,94 milliards de gallons en 2023, 21,54 milliards de gallons en 2024 et 22,33 milliards de gallons en 2025 .

Dans le cadre de la norme sur les carburants renouvelables, les raffineurs de pétrole doivent mélanger des milliards de gallons de biocarburants à leurs carburants ou acheter des crédits négociables à ceux qui le font.

Valeurs associées

2,94 USD NYMEX +0,38%
61,06 USD Ice Europ +0,07%
57,63 USD Ice Europ +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Prière du vendredi dans les ruines de la mosquée Albaani, à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, le 17 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 17.10.2025 15:04 

    Le Hamas s'est engagé vendredi à rendre à Israël toutes les dépouilles d'otages encore dans la bande de Gaza, mais une équipe de secouristes envoyés par la Turquie pour aider à exhumer des corps enfouis sous les décombres attend le feu vert d'Israël. La Turquie, ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 17.10.2025 14:43 

    (Actualisé avec secteur bancaire américain, Eli Lilly, Micron, cours en avant-Bourse et contrats à terme) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,19% pour le ... Lire la suite

  • Le nouveau président de Madagascar, Michaël Randrianirina, à Antananarivo à Madagascar, le 17 octobre 2025 ( AFP / RIJASOLO )
    information fournie par AFP 17.10.2025 14:41 

    Le colonel Michaël Randrianirina a été investi vendredi président de Madagascar, quelques jours après la prise de pouvoir par son unité militaire, qui a poussé l'ex-dirigeant Andry Rajoelina à fuir. Michaël Randrianirina, 51 ans, chef d'une unité de l'armée, le ... Lire la suite

  • Des membres de la sécurité talibane marchent à côté d'une voiture endommagée, le 16 octobre 2025 dans le district de Spin Boldak ( AFP / Sanaullah SEIAM )
    information fournie par AFP 17.10.2025 14:22 

    Le cessez-le-feu entre l'Afghanistan et le Pakistan, qui a mis un terme à plusieurs jours d'affrontements meurtriers, touche à sa fin vendredi soir, sans visibilité sur l'étape d'après. A l'annonce de la trêve mercredi à 13H00 GMT, Islamabad avait souligné qu'elle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...